Formation 100 % distancielle - à faire en autonomie, à son rythme et concrète - en 3 modules qui permettront de devenir Community Manager + 1 module pour tout connaître sur la création d'entreprise et le lancement de son activité.
Une formation pour être en mesure de créer son statut d'entreprise en exploitant le potentiel des principaux réseaux sociaux pour vos futurs clients ou votre projet personnel, et vous lancer en tant que Community Manager en indépendant.
Devenir Community Manager Freelance :
Personnes autonomes dans leur apprentissage et souhaitant devenir indépendantes en créant leur statut d'entreprise pour accomplir des prestations de Community Management
Le délai d'accès à la formation est compris entre 7 et 15 jours. Chaque stagiaire peut entrer en formation quand il le souhaite.
À l'issue de cette formation, vous pourrez vous lancer en tant que Community Manager Professionnel en free-lance (avec un statut d'indépendant) et connaître la feuille de route à suivre en tant que futur chef d'entreprise. Vous serez en mesure d'exploiter le potentiel des principaux réseaux sociaux pour vos futurs clients ou votre projet personnel.
Formation 100% en ligne, grâce à une application.
Parcours modulaire, chacun à son rythme en totale autonomie.
À la fin de la formation, il est demandé au stagiaire de réaliser un document synthétique sur les 4 modules de la formation.
Cette synthèse permet de recevoir une attestation des acquis des 12 semaines de formation.
Nous attachons une grande importance à l'inclusion, merci de nous informer des besoins spécifiques liés à des situations de handicap. L'accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap dépend des modalités de la formation, n'hésitez pas à contacter Nathalie GRIMAUD-MORVILLEZ pour discuter des besoins et des possibilités d'adaptation. A titre d'exemple, pour les formations en e-learning, toutes nos vidéos sont sous-titrées et accessibles aux personnes malentendantes.
Centrées sur l'acquisition de compétences opérationnelles pour la création d'entreprise, la formation « Développer son activité avec le Community Management en autonomie » s'appuie sur un dispositif 100% en e-learning et des méthodes pédagogiques adaptées à ce mode d'apprentissage, qui permettent d'alterner des apports théoriques sous forme de vidéos, des quizz, des exercices pratiques et des mises en situation réelle.
Les apprenants ont accès à une plateforme d'apprentissage dédiée où ils peuvent consulter toutes les ressources et réaliser des quizz.
Par ailleurs, ils bénéficient d'interactions au sein de l'application d'e-learning.
Les apprenants peuvent gérer leur temps en toute autonomie grâce à des modalités d'apprentissage synchrones et asynchrones.
Page modifiée le 02/06/2024